samedi 9 septembre 2017

Mascara Summer 2.0 de KIKO


La curiosité me perdra... Pas cette fois!

Bonjour, c'est l'esprit curieux que j'ai acheté ce mascara avec une brosse très très fine. Je ne suis pas du tout partie sur un à priori positif et pourtant, j'ai été plutôt surprise. On voit ça ensemble!


D'habitude, j'aime les mascaras avec des grosses brosses, et qui, ont l'air de donner un maxi volume. Rapidement je me dis : "Gros volume de brosse, gros volume de cils".

Ce mascara Summer 2.0., je l'ai acheté uniquement parce qu'il était en solde, pas cher du tout (environ 5€) et que je suis très curieuse quand il s'agit de tester du maquillage... La brosse m'intriguait de trop pour laisser le mascara dans le rayon (vive l'achat compulsif..) !

A la première application j'ai vite compris que j'avais mal jugé ce mascara : il m'allonge très bien les cils. J'en ai même sur la paupière supérieur à chaque fois que je l'utilise (ok la maladresse... mais c'est un bon indicateur de longueur tout de même).

Et alors, un avantage à cette brosse si fine qui je n'imaginais pas... Est qu'elle écarte très bien chacun des cils, et du coup, donne un volume très plaisant !

La texture du mascara n'a pas tendance à former de paquets, la couleur est bien noire et je n'ai pas de petits résidus sous mes yeux après ou pendant l'application, comme l'on pourrait avoir avec des mascaras bad game.

Vous l'aurez compris, c'est un énooorme coup de cœur surprise pour ce mascara Summer 2.0. de KIKO !
Je trouve finalement cette brosse très pratique pour attraper chaque cils et les allonger de la racine à la pointe. J'adore!



Je vous ai parlé de ce mascara de chez Kiko, mais je pense qu'une autre marque avec le même type de brosse serait intéressant à essayer! :)

Bisous, Lydie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire