souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Mon t-shirt préféré?

mardi 29 août 2017

Mon t-shirt préféré?


Bonjour! 

Ouha! Un article mode sur mon blog! Oui, c'est assez rare... J'aimerais en faire plus, je n'ai plus qu'à concrétiser cette idée. Je profiterai de la ville de Bruxelles pour mettre ça en place à la rentrée :).

Un petit look simple composé d'un jeans (avec une poche pré-trouée, c'est pas vraiment l'idée du siècle mais-bon), des sandales très flashy dont je suis carrément fan, un t-shirt offert par mon frère et ma sœur qui me connaissent à la perfection et un premier bracelet issus de la futur nouvelle collection de WOODMOOD

Je vous laisser découvrir mon look shooté aux forges de Mellier par la gentille Céline (merci!).

Bisous, Lydie.


T-SHIRT: Bazar de luxe
SHORT : H&M
CEINTURE : Cache-cache
SANDALES : Minelli
BRACELET : WOODMOOD (collection à venir)
RAL : NYX Soft Mat - Amsterdam

3 commentaires:

  1. Très jolie look et les photos sont vraiment belles !

    Isabelle
    de http://essentielisabelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, oui et le lieu était très beau aussi!

      Bisous :)

      Supprimer