souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Dr Hauschka : son mascara "Volume"

jeudi 6 juillet 2017

Dr Hauschka : son mascara "Volume"



Bonjour !
Voici un nouvel article sur le mascara « Volume » de Dr Hauschka. C’était mon premier test de la marque mais pas mon dernier ! J’ai très envie d’essayer leurs blushs et/ou leurs produits pour le teint.
Je vous laisse découvrir, en attendant, mon avis sur ce mascara :



L’histoire de ce mascara est que je l’ai acheté de un, parce que je s-considérais que j’en avais besoin. Et de deux, alors que j’avais quelques cocktails dans le nez. Je me vois encore devant le petit miroir du UI en train d’hésiter à acheter le mascara Volume ou celui destiné à la longueur.
J’ai essayé un mascara sur chaque œil (déjà maquillé donc merci le geste inutile), j’ai finalement eu deux résultats très différents. Je me suis dit (de mon esprit envouté par l’alcool) « Lydie tu préfères le volume prend la grosse brosse même si elle te semble trop grosse, c’est sûrement parce que t’as bu ».
Bref, je n’achèterai plus de maquillage après des cocktails.
Ma première remarque concernant ce mascara volume est donc celle-ci : la brosse n’est pas très facile à manier, elle est trop grosse. A chaque utilisation je me mets du mascara sur la paupière du dessus et j’ai du mal à attraper la racine de mes cils.
La deuxième remarque va pour la matière du produit, le mascara en lui-même. Je trouve qu’il picote légèrement l’œil, je ne considère pas ça normal. Et encore moins pour un mascara à 20€.
Ma troisième remarque va pour la tenue du mascara. Après une journée, que ce soit 8h de travail, 10h de flemmardise, par température élevée ou correcte, je trouve que ce mascara cool. Bon, personne n’a dit qu’il était waterproof certes, mais tout de même. Non, je ne suis pas censé avoir une marque de mascara coulé sous mes cils inférieurs en fin de journée.


Et enfin, je voulais vous parler de sa fonction spécifique : le volume. Je porte ce mascara parce qu’il est dans mon pot de produits à utiliser, mais sincèrement, je ne le trouve pas fantastique. Je préférais bien plus mon mascara tout moche « Lash Princess ». Celui-ci de Dr Hauschka me donne une certaine longueur mais, selon moi, ne me donne pas assez de volume. J’attendais quelque chose de plus impressionnant au niveau de la racine et du déploiement des cils.

Mise à part ça, il ne fait pas de paquets. Je reste tout de même déçue par ce mascara !

Vous auriez quelque chose d’autre à me conseiller -du coup ?

J’attends vos réponses à mon appel à l’aide, Bisous, Lydie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire