mercredi 12 avril 2017

Ultimate Smokey & Highlight de NYX présenté par Estelle




Bonjour! 

Non non, aujourd'hui je ne prends pas les commandes du blog mais je les confie à Estelle du blog Itstelicious. Cela fait quelques temps que je suis son blog, et quand je me suis mise à inviter des blopines ici, elle est rapidement atterrie sur ma liste!

Hey coucou, comment ça va ?! Je dois vous avouer que je planche sur cette introduction depuis deux jours ! Je ne sais pas vraiment comment tourner la chose alors on va faire dans la simplicité. Moi c’est Estelle, blogueuse beauté depuis bientôt 2 ans et bébé youtubeuse.
J’ai eu la surprise de recevoir un mail de ma blopine Lydie pour venir vous faire un petit article sur son blog. J’ai très vite su de quoi j’allais vous parler : mon obsession du moment, les palettes de fards à paupières. Je vous propose donc une revue sur une que j’aime beaucoup en ce moment de la marque NYX. 


Caractéristiques 

Il s’agit d’une palette de la marque NYX de la collection NYX ultimate en référence « Smokey & Highlight ». Elle est composée de 16 fards aux différents finis : mats, irisés, pailletés et si on compte l’éventail de couleurs il y en a pour tous les goûts ! Il y a pas mal de couleurs qui vont du très clair lumineux au noir plutôt intense.
L’un des points forts de la marque est sans doute la mention « Cruelty Free » qu’elle revendique et cette palette ne déroge pas à la règle. C’est un point assez important que je voulais vous spécifier car ça encourage à craquer pour leurs jolis produits. Je l’ai eu en boutique au prix de 17,90€, exactement le même prix que sur le site. 

 
Packaging

A première vue j’adore le packaging car les fards sont placés dans un boitier noir, assez chic qu’on peut voir par transparence. Malheureusement, le boitier en plastique commence déjà à se détériorer et le rabat est à deux doigts de céder.
Il n’y a donc pas de miroir et c’est bien dommage car avec une palette aussi compacte que celle-ci elle serait tellement pratique à emporter en vadrouille. Je ne sais pas pour vous mais pour ma part une palette, aussi pratique soit elle, sans miroir c’est rédhibitoire. C’est bien dommage car avec le nuancier de couleurs et les maquillages possibles à faire avec, elle serait parfaite à amener en déplacements. Au final, il n’y a pas grand-chose à dire car c’est un packaging assez simple mais efficace.


Application et rendu

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre car ce sont les premiers fards à paupières de la marque que je testais et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Les fards ne sont pas trop poudreux et mon dieu qu’ils sont pigmentés ! Malgré leur pigmentation ils sont assez faciles à travailler et à estomper. Je l’utilise aussi bien pour des maquillages de tous les jours que des maquillages plus sophistiqués, pour le blog par exemple.
Le rendu est toujours très intense et pour ce qui est de la tenue il n’y a rien à dire. Je ne vous cache pas que je ne l’ai jamais testé sans base mais avec, le résultat est garanti. Les fards restent en place du matin au soir sans bouger ni filer dans les plis de la paupière.


Palette NYX ultimate Smokey & Highlight, mon avis 

Cette palette, je l’aime énormément ! Que ce soit les teintes, la pigmentation ou même la tenue des fards, elle a vraiment tout pour elle. Je trouve que le rapport qualité-prix est très correct et que ce soit pour les débutantes ou les « expertes » je la recommande les yeux fermés. C’est pour ma part un achat très utile car je l’utilise très souvent en ce moment pour mes maquillages quotidiens.

Je tiens à remercier chaleureusement Lydie pour son accueil, son temps et sa gentillesse. Gros bisous ma belle ! J Je suis vraiment ravie d’avoir été choisie et de la concrétisation de ce « projet ». Merci à vous aussi pour votre lecture, j’espère que cet article vous aura plu, bisous :)

Vous voulez suivre Estelle? C'est ici!


Snapchat : itsstelicious 





4 commentaires:

  1. They're all amazing colours!

    http://julesonthemoon.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous palette, has every color we need :) I just wish the black was more pigmented!
    Thank you for the swatches <3

    https://liz-breygel.blogspot.com

    RépondreSupprimer