souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: POUR le mariage ananas et noix de coco! | Smoothie

mardi 18 avril 2017

POUR le mariage ananas et noix de coco! | Smoothie


Bonjour! 

Aujourd'hui j'ai le plaaaisir de vous partager un très bon smoothie! Non non je ne me vante pas puisque ce n'est pas moi qui ai trouvé la recette ;) Comme j'adore le faire, l'autre jour j'ai fourré mon nez dans les petits magazines distribués gratuitement près de la caisse dans les supermarchés et j'ai trouvé... Cette recette de smoothie Pina Colada

Mon frère l'a adoré, ma meilleure amie l'a adoré, je l'ai adoré.. Et vous? Un goût d'été dans la bouche.



Quelques ingrédients:

  • 300 ml de lait de noix de coco
  • 350 gr d'ananas 
  • 4 c.à s. de jus de citron
  • 3 c.à s. de sucre de canne
  • quelques grammes de copeaux de noix de coco


Dans un blender, mixez les morceaux d'ananas coupés, le lait de coco, la moitié de votre jus de citron et le sucre de canne. Arrêtez votre robot une fois que vous avez une texture onctueuse.

Pour un côté purement décoratif (et instagramable hum! J'assume, à présent, parfaitement), réalisez une petite mixture de copeaux de coco avec le jus de citron qu'il vous restait. Le but est d'avoir quelque chose d'assez compact qui puisse coller à votre verre. Après, rien de plus simple: on retourne son verre et on le fait tourner dans le mélange pour avoir des bords appétissants. 

Rajoutez également quelques glaçons si chez vous, il fait super chaud (moi c'était pas le cas, bonjour les 13°C!).


Voilà pour ce petit moment de chaleur!  
(et d'espoir pour que les températures soient un peu plus clémentes)

Bisous, Lydie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire