jeudi 9 mars 2017

Un détour chez Cup'inn | Namur


Bonjour !
Il y a quelques jours, je me disais qu’une fois que je koterai (=serai en appartement d’étudiant : pour les français) à Bruxelles, je pourrais faire quelques articles sur le thème. Comme « Visiter Bruxelles en un weekend », « Les endroits à ne pas louper », ou bien encore essayer de nouvelles choses dont je pourrais vous parler dans la catégorie Lifestyle, et sur Bruxelles.
C’est en pensant à ça que je me suis rendue que sur trois ans à Namur, je ne vous ai jamais fait un seul article en rapport avec ce lieu. En même temps, je n’ai pas vraiment visité la ville et découvert ses petits recoins. De Namur, j’y connais les cercles, quelques bars (et encore), le bunker (par cœur), le parc (pour les bleusailles) Louise-Marie ou Marie-Louise, je n'ai jamais su, et la citadelle (parce que j’ai rampé jusque-là). Bref, c’est bien triste. Prochain objectif : Connaitre Bruxelles, comme une bruxelloise.
Du coup, aujourd’hui, je voulais vous faire découvrir une petite merveille gustative de Namur : 
Les Cup’inn.

Les Cup’inn est un magasin de cupcake depuis 2014. Ils font des cupcakes vachement consistants, l’ont bien compris, et proposent aussi des mini-cupcakes. Ils font une jolie quantité de goût, on peut le dire, plutôt originaux. Qui donnent tous envie d’être dégustés en tout cas ! On peut les acheter à emporter ou à manger sur place, ce que j’adore !
J’ai été pour la première fois dans leur magasin ce mardi pour y faire quelques photos, et il est à tomber par terre ! La déco est tellement cosy et agréable… C’est simplement un endroit où l’on se sent bien.
Depuis peu (il me semble), ils commencent même à vendre quelques accessoires comme des thermos et autres dans le genre pour ajouter une corde à leur arc. Pas du tout à leur désavantage parce que ça reste dans le style de la boutique.
Le magasin se situe dans les rues piétonnes de Namur, rue des fossés fleuris n° 38, plus précisément.
Je vous laisse avec les images ! Ah oui, les cupcakes sont à seulement 3,50€ pour du fait maison, hyper mignon, super bon et bien nourrissant (et très bien instagramable oups ne me jugez pas).


Leur site
Leur Instagram
Quand vous serez de passage à Namur, vous y penserez ;)
Bisous, Lydie :)

PS : Vous remarquerez que le seul article sur Namur parle de bouffe… Je fais fort hein quand même

2 commentaires:

  1. Nice inspirations

    FOLLOW my Blog!!! Maybe we can follow each other!!!
    www.rimanerenellamemoria.de

    RépondreSupprimer