souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Une bouche couleur chocolat (vidéo)

dimanche 8 janvier 2017

Une bouche couleur chocolat (vidéo)

 

Bonjour vous! J'adore vous faire des maquillages mais comme en article c'est compliqué/pas pratique/pas agréable à regarder, je vous ai plutôt filmé une vidéo! Je vous avoue que je préfère le format et qu'en plus, j'adore filmer des maquillages ;)

Les produits utilisés sont comme tous ceux que je vous présente, cruelty-free, et je vous ai mis la référence des produits utilisés dans la barre d'info sous la vidéo sur Youtube :)

Bisous, Lydie ♥

2 commentaires:

  1. Très joli make up, très frais !
    Deltrey
    Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
    http://deltreylicious.com/blog-a-3-ans-concours-inside/

    RépondreSupprimer