souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Mon type de peau et de cheveux

mercredi 25 janvier 2017

Mon type de peau et de cheveux


Bonjour! Alors cet article est un petit peu spécial. En fait, il n'est pas vraiment intéressant mais "nécessaire" pour la suite de mon blog. Je compte réorganiser un peu le blog et mes articles parce que j'aimerais me diriger vers un contenu avec plus de revues de produits (cruelty-free bien sûr).

J'ai envie que mon blog soit une sorte de référence où vous allez quand vous ne savez pas quoi acheter. Et surtout, vous diriger vers des produits non testés sur les animaux et voir qu'il y a des alternatives à l'Oréal et tout le tralala! (mon dieu, à présent vous en avez conscience, comment pouvez-vous encore acheter de telles marques? Vous ne savez pas quoi choisir? Venez lire mes revues ou demandez-moi par commentaire!)

Cet article est donc à titre informatif pour que vous puissiez vous comparer quand je fais des revues (pex: un produit peut ne pas me convenir à cause de mon type de peau dans ce cas, regardez mes caractéristiques ici).

Ma peau est:
- mixte à grasse en été comme en hiver.
- déshydratée en hiver

J'ai:
- des pores à visibilité moyenne
- quelques imperfections qui viennent et qui partent (selon le stress, les règles, la nourriture)

Je n'ai pas:
- de taches de rousseurs
- de taches de dépigmentation

Mes cheveux sont
- normaux (ne graissent pas spécialement vite et ne sont pas spécialement secs)
- fragiles quand ils sont teint ou trop lissés
- nombreux mais fins
- légèrement ondulés
- naturels (en ce moment, je repréciserai si je me fais une colo)

Ma couleur naturelle est le brun foncé.

Si je vois d'autres choses à rajouter pour vous aider à comparer concernant les revues, je le ferai au fur et à mesure.

Bisous, Lydie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire