souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Wishlist pas de Noël

dimanche 25 décembre 2016

Wishlist pas de Noël

Joyeux Noëëëël! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et une belle journée de Noël en famille (ou pas, l'important est que ce soit de bons moments)!

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je veux vous partager ma wishlist du moment, il y a un événement "important" quelques jours après, et du coup, on pense toujours que c'est pour ça... Mais c'est faux. La dernière fois, les gens croyaient que c'était une indication pour mes cadeaux d'anniversaire. Et cette fois-ci, on va certainement penser que c'est pour Noël. Ce n'est pas le cas! Chez nous on fête Saint-Nicolas et non Noël (enfin on fête Noël mais on ne se fait pas de cadeaux, vous aviez compris quoi! :)). Et puis pour Noël, je serais un peu à labour là.

Bref, tout ça pour vous dire que j'avais envie de vous partager mes envies du moment. Si vous avez reçu des sous à Noël, voilà peut-être des idées!

1. Le fond de teint "All Nighter", 36,95€
2. Le vernis "Rouille" de Boho Green, 5,99€
3. La palette "The Burgundy Palette" de KylieCosmetics, 40,00€
4. Une cup (oui, menstruelle), mais je ne sais pas encore la quelle (en lien avec mes objectifs 2017 vous verrez bientôt), +- 25,00€
5. Un pull de Noël de RAD, 29,90€ (En prévision de l'année prochaine hihi!)
6. La palette highlighter "Cleopatra's Kiss" de Sleek Makeup, 12,49€
7. Le mascara "Better Than Sex" de Too Faced, 23,00€
8. Le vernis "Sahara" de Kure Bazaar, 16.00€
9. La palette "Gypsy Palette" de Boho Green, 29,95€ (après avoir vu le prix, j'hésite quand même, pour 4 fards)

Et aussi... Un lapin! J'ai envie d'un lapin depuis quelques mois maintenant... Je suis en train de lui créer sa cage pendant mon blocus et je pourrai l'adopter après mes examens, fin janvier! :D


Voilà pour mes envies du moment! Dites-moi les vôtres pour me donner de nouvelles idées ;)

Bisous, à mardi!

Lydie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire