souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: NYX - Les Lingerie

mardi 8 novembre 2016

NYX - Les Lingerie


Holaa! Ça y est je vous en parle! Avant les vacances de Toussaint, j'ai été voir le magasin NYX qui vient d'ouvrir à Namur. Je suis entrée sans but précis mais en sachant que je ne saurais pas repartir les mains vides. J'avais bien vu, j'ai fondu sur un premier rouge à lèvres de la gamme Lingerie "Corset". A peine revenue au kot que je l'avais déjà sur les lèvres. Résultat? Deux jours après j'ai été m'en acheter deux autres de la même gamme!

Je les ai porté 11 jours sur 15, je vous en parle donc aujourd'hui :)


Je vous parle de trois teintes et dans l'ordre ça donne: Embellishment, Corset et Exotic. Ça donne toujours mieux en anglais... J'ai donc, un mauve assez froid, un nude clair mais qui reste portable et un rouge qui tire vers le brun, bref, un rouge d'automne à mes yeux.

Je n'ai pas grand chose d'important à vous dire sur le packaging, les rouges à lèvres sont mignons, le nom de la gamme est bien trouvé et la quantité de produit est normale.

Maintenant que ça c'est fait, commençons vraiment à en parler! Vous avez vu ça? Les couleurs sont magnifiques! Elles sont bien pigmentées (ok après deux couches, mais ça me semble normal étant donné le peps que ça donne après), bien opaques et heureusement, le produit se répand de manière uniforme. Je crois qu'il y a 12 ou 14 teintes disponibles dans cet gamme, vive le choix ♥

L'application n'est pas plus dure qu'un autre lipstick avec ce type d'embout (càd en mousse et rigide). Bien sûr, si c'est la première fois que vous essayez de vous mettre du rouge à lèvre avec cet embout, vous galérai au début. Comme j'ai l'habitude de le dire, c'est un coup de main à prendre!



Et alors, une fois que vous l'avez appliqué, que vous avez mis deux couches... c'est d'un confortable sur les lèvres! Je tiens à préciser qu'il vaut toujours mieux mettre un baume à lèvres avant d'appliquer du RAL. C'est super agréable parce qu'on ne sent plus le produit sur les lèvres.
Dans la même lignée, ce rouge à lèvres tient super bien. Mais quand je dis super bien, c'est extrêmement bien. Bois un café, ta tasse n'aura pas de trace (ça y est je fais des rimes maintenant).

Petite précision, ce produit tient très bien. Il tient le café, la soupe et les croque-monsieurs. Par contre, un repas complet soupe-plat-dessert, vous obtiendrai le résultat de la photo ci-dessus. Et étonnamment, quand vient le soir, le moment de se démaquiller... J'utilise de l'huile (de coco, d'amande ou autre) pour retirer mon rouge à lèvres parce qu'avec un démaquillant "normal" ce n'est pas suffisant.

Et en derniers points importants, oui ces RAL sont bien mats on peut le voir sur les swatchs. Et ils n'assèchent pas plus les lèvres qu'un autre rouge à lèvres sous forme liquide et mat.

Son prix? 8,30€ en magasin.


Voilà, je vous ai présenté mes coups de coeur du moment! Des amours ♥ (oui je parle de RAL..)

A je ne sais pas quand, jeudi ou plutôt dimanche certainement, Lydie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire