souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Mug cake salé de saison | Dinner

mardi 4 octobre 2016

Mug cake salé de saison | Dinner


Il me semble que c'est ma soeur qui m'a fait découvrir ces recettes dans une tasse... C'était il y a quelques années maintenant, et je faisais uniquement des recettes sucrées comme des fondants au chocolat, brownies et autres. 

Et puis, je suis revenue de Londres avec ce beau mug que j'avais envie de montrer (que voulez-vous quand on fait un nouvel achat hein!). Les recettes de mugcake me semblait parfaites pour ça. Alors me voilà avec une recette du livre "Mug Cakes Salés" de Lene Kundsen (parce que vous savez que moi je ne créée pas de recette mais je partage mes découvertes).

Pour ça il vous faudra:


• Un œuf
• 6 c. à s. de farine
• 2/3 de c. à c. de levure chimique
• 3 c. à s. d'huile d'olive
• 1 c. à s. de crème fraîche
• 3 c. à s. bombées de maïs
• 3 c. à s. rases de poireau finement coupé
• du poivre et du sel

Et votre plus beau mug!


Les étapes? Mais non! Il n'y en a qu'une... Mélangez le tout, versez dans votre mug et passez 1 minute 20 secondes à 800 watts au micro-ondes! 

Attention, c'est bourratif malgré les apparences ;)


Je vous souhaite une très très bonne journée et à bientôt sur le blog et les réseaux sociaux! ♥

Lydie

2 commentaires: