souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Confortablement en automne

mardi 11 octobre 2016

Confortablement en automne


Bonjour! S'il y a bien une chose que je ne regrette pas d'avoir acheté l'année dernière ce sont elles. Ce sont ces bottes. J'ai tellement cherché dans les magasins les bottes parfaites, que je ne sais plus d'où elles me viennent... De Brantano ou Luxus, je crois. Il ne fallait pas qu'elles soient trop grandes pour ne pas me rendre plus petite que ce que je ne suis et pas noires parce que trop ordinaire. Mais à côté, je voulais un talon, mais pas trop grand non plus, de 7 ou 8 cm, le talon pas trop fin parce qu'où sinon je ne peux pas les porter tous les jours et il me les fallait fines parce que j'ai des pieds et des mollets pas très épais. Ah oui, et je n'avais pas envie de payer 200€.

J'en ai fait des magasins... Et puis je suis tombé sur celles-ci! En daim gris, taille du mollet S, jusqu'à la rotule, talon épais de 8cm, 110€. Dieu merci!



De la tête aux pieds:

Accessoires: SIX
Pull: PRIMARK
Jupe: BERSHKA
Bas: VERITAS
Chaussettes: H&M
Bottes: BRANTANO (ou Luxus...)

A jeudi dans un nouvel article!

Lydie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire