souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: La longue robe de sortie + VIDEO

dimanche 10 juillet 2016

La longue robe de sortie + VIDEO


Je ne suis pas très grande (1m62) et assez fine (non pas maigre! Juste "fine") alors trouver une robe longue qui me va c'est un vrai combat. Quand j'étais ado je me disais de 1, que ce n'était pas vraiment de mon âge, dans le sens où je ne la porterais jamais. Et de 2, que plus tard ça ira à la forme de mon corps.

Grosse blague! Bien deux ans que je voudrais une robe longue mais en vein... Et puis il a fallut que je rate mon examen de néerlandais, que je sois déprimé et motivée à aller dépenser mon argent pour que j'en trouve une! Elle me serre à la taille, on ne voit pas mes seins et elle est facile à racourcir (bah oui elle était quand même 15cm trop longue).

Mais ce n'est pas tout! Ce jour-là j'ai également acheté deux autres tenues pour l'été que je vous présente dans ma toute première vidéo sur ma chaîne Youtube!
Ne soyez pas trop intransigeant, c'est en osant le risque que l'on s'améliore ;) Je vous la mets en fin d'article.


Robe: H&M
Chaussures: SISTER'S
Collier: I AM
Boucles d'oreilles: SIX
Bracelet: SIX


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, me donner un avis et/ou vous abonner à ma bébé chaîne,

Bonne journée, Lydie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire