souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Les vernis du mois

dimanche 29 mai 2016

Les vernis du mois

*Tous les vernis sont cruelty-free

Bonsoir! Je vous parle aujourd'hui, entre la matière de néerlandais et celle d'économie, mes vernis coups de cœur du mois. Ceux qui m'ont fait faire mille photos Instagram, et ma découverte de mai... Je vous en parle tout de suite!

Rapidement, je voulais vous prévenir qu'à partir de ce weekend et jusqu'au 22 juin compris, je suis en blocus suivit de deux semaines d'examens. Je ne sais donc pas encore si j'arriverai à suivre la cadence de deux articles par semaines, tout dépendra de mes weekends et si j'arrive à m'organiser dans mon étude et mon blog en même temps! Je continuerai par contre d'être très présente sur Insta :D

Sur-ce, bonne lecture :)


J'ai quatre vernis à vous présenter aujourd'hui. Je commence par -je pense- ma couleur préférée parmi touuuuus mes vernis.

J'ai nommé le turquoise de Kiko (il n'a pas de nom). Une couleur que je trouve très estival et que je ressors à chaque printemps (j'ai ce vernis depuis 4 ans!), heureusement le pot est de 11ml. 
La couleur reste vive et sans écaille pendant une semaine entière. Le produit est donc de bonne qualité, et à petit prix (environ 3-4€ dans mes souvenirs).

Mon deuxième choix s'est porté sur un vernis acheté début du mois, la couleur terracotta de Hema (il n'a pas de nom également). Ce n'est pas la première fois que je craque pour une vernis de cette marque, ils ne sont vraiment pas chers (11ml pour 2,50€), cruelty-free et ils tiennent très bien également. Une semaine entière de voyage et je n'ai pas à me soucier de mes ongles. La couleur est passe partout, très sympa pour le printemps 2016. Parfait!

Je remercierai Layko d'être un chien très obéissant et patient durant les pauses photos pour exposer mes vernis ahah! Ses pattes blanches sont parfaites pour bien montrer la couleur, mon père me regarde un peu bizarre parfois...


Voilà à présent ma découverte. J'en suis ravie! Ok je vous explique. Comme une fois par semaine (ou presque), je me "promenais" dans le Di de Namur/Arlon et je suis tombée sur un nouveau stand qui présentait une marque encore inconnue à mes yeux: Boho Green Revolution.

Sur le stand, la marque est présentée comme cruelty-free, naturelle, sans paraben et je n'ai pas tout retenu. Ravie, je regarde ce que je pourrais tester sans faire trop de frais! Mon regard s'arrête sur les vernis, et sur deux couleurs en particulier: Rose Poudre et Daim.

Rose poudre contient 81% d'ingrédients d'origine naturelle et Daim 78%. Une chose nous a frappé ma mère et moi (parce que je lui en ai offert trois après un tel coup de foudre), est l'odeur. Celle-ci est beaucoup moins forte que d'autres vernis et on sent beaucoup moins le chimique! Un énorme point positif donc. 
Ces vernis abîment moins mes ongles, moins mon nez et sont de tout aussi belle couleur et de tout aussi bonne tenue qu'un autre vernis à ongles. Son prix est de 5,99€.

Personnellement, j'en suis folle! La gamme de couleur est très large, du nude au pastel, au couleur plus pétantes.


Voilà pour mes favoris du mois revisités! Et vous, quels coups de coeur ce mois de mai? :)

Bisous, Lydie ♥ 

2 commentaires:

  1. J'adore ces vernis Boho Green ! Les couleurs sont très belles ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me plaît tellement moi c'est l'odeur bien moins chimique! :)

      Supprimer