souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: L'arrivée du printemps en musique

dimanche 13 mars 2016

L'arrivée du printemps en musique


Même s'il neige clairement encore, le printemps arrive bientôt (j'y crois j'y crois!) alors pour me motiver un peu j'ai une petite playlist que j'écoute ces temps-ci. Je me suis dit que ce serait sympa de vous partager ces musiques pour vous envoyer de bonnes ondes! Oh et dites moi ce sont quoi aussi vos chansons à vous en commentaires! :)

X Ambassadors - Renegades (celle qui me donne envie d'atteindre tous mes buts)

 
The Lumineers - Scotland (celle qui me rebooste coûte que coûte)


Justin Bieber - Love Yourself (celle presque honteuse, mais JB a quand même géré pour le coup)


Walk The Moon - Shut Up and dance (celle à écouter juste avant de sortir)


Coldplay & Beyonce - Hymn for the weekend (celle qui m'envoie dans un autre monde)



Jason Derulo - Get Ugly (celle qui va vite passer mais pour le moment "elle est encore sympa")


Eva Simons - Bludfire (celle que je confonds avec Rihanna)


James Blunt - When I find love (celle qui est romantique)


Beyoncé - Formation (celle qui te ferait devenir une wonderwoman)


Phil Collins - You Can't Hurry Love (celle à l'effet magique)


Twenty One Pilots - Stressed Out (celle écoutée en boucle depuis les dernières 36h)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire