souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Wishlist de débutante

dimanche 28 février 2016

Wishlist de débutante

Bonjour à tous! Je n'ai pas pour habitude de faire des wishlists, d'ailleurs en 10 mois de blog je n'ai jamais fait ce genre d'article. Je suis étudiante (et ce pour encore quelques années normalement) et je n'ai pas une paye qui tombe tous les mois, ou des parents qui gagnent des millions et je ne fais pas toujours des jobs d'étudiants pendant l'année... 

Bref, je n'aime donc pas me faire une liste que je ne saurai jamais cocher! Aujourd'hui c'est un peu différent, avec les étrennes de Nouvel An et quelques fêtes par-ci par-là je me permets de me faire un petit plaisir occasionnel. Je vous parle donc de ce qui me titille ces jours-ci et pour quoi je vais certainement craquer!

wishlist-debutante
J'aimerais...


1. Un gant pour nettoyer mes pinceaux. Il paraît que ce n'est pas que futile et que ce petit objet rendrait effectivement les pinceaux plus propres... A 2.50€ sur Amazon, moi j'ai envie d'essayer!


2. Le quad "Noix de beurre" de ELF. Si vous suivez mon blog depuis un petit temps vous savez que j'ai déjà ce produit, et que je l'aime à la folie, et qu'il est fameusement creusé aussi. Prochaine commande donc, 1€ de plus dans le panier, quelle différence ça fera?


3. Une bouteille d'eau avec infuseur. J'y pense principalement pour faire des eaux vitaminées au printemps et en été (je pense d'ailleurs faire un article sur ce sujet un jour).


4. Le FDT Born This Way de Too Faced. C'est vrai qu'il coûte 35€ mais à ce qu'il paraît il est vraiment bon, et puis il est cruelty free aussi. Alors je l'aime déjà!


5. L'anti-cernes Naked Skin de Urban Decay. Lui aussi fait un peu mal au porte-monnaie avec ses 24€ au derrière mais pour les mêmes raisons que le Born This Way, j'ai envie de le tester.


6. Un recourbe-cils. J'ai cassé le mien hier Dieu sait comment... Chez ELF il me coûtera 1€ et avec cinq recharges pour seulement 1€ en plus. Il tient bien 2 ans, il me le refaut!


7. La palette créée par Gwen Stefani et Urban Decay. Là, on peut le dire, c'est le futur achat inutile. Je n'ai pas spécialement besoin de cette palette mais Gwen Stefani c'est une idole de jeunesse, Urban Decay c'est la qualité et je n'ai pas d'autres raisons... Si, la palette est splendide! Ça vaut 53€ ? On s'en fout.


8. Le mascara Better Than Sex. Parce qu'il a une réputation de dingue, que selon les blopines il fait des cils de dingue et qu'il n'est pas testé sur les animaux! Check les 23€ de mascara!


9. Des pinceaux teint de Real Techniques. Je ne sais pas encore précisément lequel ou lesquels mais mes pinceaux sont vraiment nuls de chez nuls et je commence à en avoir marre de me maquiller tous les jours avec ça, il faut que ça change!


10. Le baume à lèvres de Weleda. Il est cruelty free, il a une bonne composition, une chouette réputation, et mon dernier baume à lèvres vient de rendre l'âme. Je cours l'acheter lui.




Voilà pour ma première wishlist les cocos! En espérant que ce petit article vous aura plu, je vous souhaite une excellente journée! ♥

Dites-moi, qu'est-ce que vous désirez ces temps-ci vous? Makeup ou non makeup! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire