souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: FUN'Ethic prend soin de ma peau

dimanche 14 février 2016

FUN'Ethic prend soin de ma peau


J'ai l'impression qu'on n'entend pas souvent parler de la marque FUN'Ethic sur la toile, les réseaux sociaux ou encore YouTube. C'est une marque 100% naturelle, certifiée bio et cruelty free également qui est axée sur les soins pour la peau, et ce, pour 3 types d'âges (Ado, 20 ans et 30 ans plus précisément).
Depuis quelques semaines je teste deux produits de la gamme "Avoir 20 ans" et aujourd'hui je peux enfin vous en parler et vous donner mon ressenti.


Crème de jour


Concernant le packaging, c'est une crème avec pompe ce qui est très pratique quand on a des longs ongles par rapport aux pots "ouverts".
C'est une crème pour le visage qui hydrate bien mais cependant je ne pense pas qu'elle soit faite pour un hiver vraiment rude. Cette année les températures sont clémentes mais j'ai bien senti quand il y avait de la neige qu'elle ne suffisait pas. Je pense que cette crème est plus pour l'été, le printemps ou encore l'automne.
Un point favorable est qu'elle rentre très rapidement dans la peau et elle ne laisse aucun fini gras ou collant sur la peau! Alléluia parce qu'il n'y a rien de plus détestable que de coller à cause de sa crème...
J'ai par contre un souci majeur avec cette crème hydratante, une histoire de goût. C'est donc très personnel. La crème a une odeur de fleur d'oranger... Mais en abondance pour moi. L'odeur est trop présente à mon goût!


Eau micellaire


Il est impossible de parler de cette eau micellaire sans la comparer à la solution micellaire de Bioderma tellement celle-ci est connue. La grande question est "Est-ce que l'eau micellaire FUN'Ethic détrône celle de Biodema? "
Je vous le précise directement, pour mon plus grand plaisir ce produit sent bien moins la fleur d'oranger que la crème de jour!  L'odeur est certes présente mais ici il n'y a rien de dérangeant (alors que je ne suis pas fan de la fleur d'oranger).
Quant au produit en lui-même il m'a vraiment plu! Il démaquille très bien, pour vous situer: j'utilise 2 faces de coton avec la Bioderma et 3 faces avec la FUN'Ethic. En plus de ça je trouve que l'eau FUN'ethic es très douce pour la peau et plus que la Bioderma. Un bon point ici, je n'ai pas de sensation de peau sèche après utilisation.
J'utilise cette eau micellaire pour me démaquiller mais également comme un tonique le matin et je l'adore! Je pense définitivement l'adopter dans ma routine soin. Un autre point qui me fait l'aimer est que c'est un format plus adapté pour le transport, et ce n'est pas négligeable quand on fait toutes les semaines le trajet maison - kot comme moi!
Cette marque cruelty free et certifiée bio m'a donc bien plu, et je pense tester d'autres produits de cette marque.


Vous connaissez ou utilisez cette marque de votre côté? Et qu'est-ce que vous en pensez?
Bon dimanche, Lydie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire