souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Une peau de bébé avec Delarom

dimanche 1 novembre 2015

Une peau de bébé avec Delarom

 

Depuis que j'applique cette crème, j'ai une peau de bébé quand je me réveille. C'est un vrai bonheur! J'ai découvert ce produit grâce à Birchbox pendant les vacances d'été et j'en suis définitivement fan... Du coup, je vous en parle :)

Aqua Confort, Delarom


Pour commencer, cette crème est dite pour tous types de peau. Personnellement j'ai une peau mixte à grasse et elle me convient très bien. Par contre je l'utilise tout de même en crème de nuit parce qu'elle est assez nourrissante et j'aurais peur que ça ne soit de trop pour la journée en plus du maquillage.
 
A l'application elle n'est pas trop épaisse et ma peau ne reste pas "collante" bien longtemps. Le matin quand je me réveille j'ai un léger film gras sur le visage, mais ça me paraît normal avec mon type de peau. J'entends par là que ce n'est pas beaucoup plus conséquent par rapport à d'habitude.
 
J'adore cette crème pour son job de base: elle nourrit très bien, mais vraiment bien! Depuis fin juillet, ma dermatho ma conseillée d'utiliser un certain produit pour faire partir mes cicatrices d'acnés mais le problème est qu'il assèche aussi ma peau. Résultat: j'ai des zones sèches sur les joues et le menton, ce n'est vraiment pas beau et encore plus une fois le fond de teint appliqué...
Depuis, tous les soirs j'utilise cette crème. Et le lendemain? Je n'ai plus rien, ma peau est repulpée!  J'ai déjà essayé avec d'autres crèmes mais ma peau n'est pas autant nourrit qu'avec l'Aqua confort de Delarom et on peut voir de près qu'il manque de l'hydratation.
 
Dernière petite chose auquel j'apporte de l'attention dans une crème est son odeur, (vu qu'on l'a sur le visage...) et parfois un parfum trop fort dégoûte. Ici, certes il y a du parfum mais il n'est ni trop fort ni écœurant.

Par contre il y a tout de même un petit bémol, son prix 38,50€ les 50ml, mais franchement pour cette qualité je vais tout de même l'acheter alors que je n'ai pas l'habitude de ces prix pour une crème.
Et puis je me dis qu'avec 50ml j'en ai pour trèèès longtemps vu ce que mon petit échantillon a bien duré.
C'est un réel coup de cœur et cette crème réunit tout ce que je veux: très nourrissant sans rajouter de gras, avec une odeur agréable et une texture qui n'est pas collante.
 
Merci Birchbox pour la découverte!


Et vous, vous connaissez cette crème ou un autre produit Delarom?
 
Bisous!
 
 

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette crème :) Elle a l'air top en effet mais le prix outch... Si tu as des problèmes de sécheresse, même si je suppose que tu ne vas pas acheter de la crème de si tôt, je te recommande la crème de nuit de Nectar Of Nature ( cosmétiques Bio de chez Carrefour ) elle est top ! Je viens de faire une revue dessus si tu veux :) Bisous !

    RépondreSupprimer