souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Ce que j'ai adoré ces derniers temps | Favoris du moment

jeudi 19 novembre 2015

Ce que j'ai adoré ces derniers temps | Favoris du moment

 
Mon dernier article "Favoris du moment" date du 22 juillet dernier, alors je me suis dit qu'il était temps d'en refaire un comme j'avais des choses à vous montrer et dont j'avais bien envie de vous parler! Vous êtes prêt? C'est partit! :)

 
La palette Nude'tude de The Balm, pas que ce soit une nouveauté loin de là, mais je ne me maquillais plus beaucoup les yeux et puis ces temps-ci c'est repartit avec cette palette. Je l'adore pour sa qualité (même si un ou deux fards un peu poudreux) et parce qu'avec cette combinaison de fards on peut tout faire avec! Autant un smoky, qu'un look très naturel ou encore un maquillage hyper lumineux. J'adore également qu'il y ait, et des fards irisés, et des fards mattes (mes préférés!). Puis ce sont de chouettes couleurs pour la saison.
 

Comme deuxième favoris c'est à nouveau une palette mais à sourcils, ici la palette Eyebrows de Park Avenue* (teinte Moka). Et là où c'est un peu spécial, est qu'en fait je n'utilise pas du tout ce produit pour les sourcils mais pour les yeux! J'avais très envie de fards mattes et naturels il y a deux semaines et quand je suis tombée sur cette petite palette à tout juste 5€ je me suis dit et pourquoi ne pas essayer?
Et au final je suis ravie, avec une base pour fards à paupière mes fards tiennent bien et ça me fait de très jolis yeux, j'adore tout particulièrement la combinaison du 2ème et 4ème fards en me faisant en plus un trait d'eyeliner flouté avec le fard noir!

 
Une jolie découverte que j'ai fait pour le teint pour l'hiver, l'Infaillible de l'Oréal*. Je voulais un fond de teint assez couvrant et pas trop cher (16€), parce que je crois que mon dernier est en train de se vider, et c'est chose faite!
Il me plait vraiment beaucoup, il est assez couvrant, sans être lourd non plus et s'applique très bien à l'éponge, en plus de ça il tient bien toute une journée de cours avec la soirée en complément. Parfait! Je rajoute tout de même toujours un peu d'anti-cernes en plus. Et par contre niveau matité je n'ai pas encore trouvé la perle rare mais il est quand même pas mal.

 
J'ai à mon grand malheur terminée mon dernier baume à lèvre dont j'étais fan et du coup, j'ai acheté celui-ci un peu à l'arrache en me disant qu'il sentirait surement bon et qu'il n'était pas cher (2.99€). Et au final le baume de Bee Natural me plait vraiment! Il faut dire que j'ai tout le temps les lèvres abîmées dû au stress (merci les travaux, permis, blocus, etc) et en plus de ça elles se dessèchent très vite! Bref mes lèvres sont une cata et je trouve peu de baumes suffisamment nourrissant du coup. Le Bee Natural rempli complètement son job pour moi et je le rachèterai surement!


Et pour terminer avec mes favoris, je viens vous parler d'un rouge à lèvre de chez Essence en teinte 07 "Natural". Il est parfait parce qu'il ne marque pas du tout les plis alors que j'ai souvent les lèvres dégommées, il tient assez bien et surtout il ne me dessèche pas les lèvres! C'est limite s'il ne les hydrate pas... J'adore! En plus de ça, cette teinte est comme son nom l'indique, hyper naturelle et pour aller en cours c'est parfait. Puis il ne coute vraiment pas cher en plus (2€ je crois) et ça me donne bien envie d'aller en acheter d'autres de la gamme! :)

Voilà les filles pour mes favoris du moment, les produits que j'aime le plus utiliser ces temps-ci! Et vous quels sont les vôtre? Des en commun avec moi?
 
Bisous! :)

*Marques testées sur les animaux

4 commentaires:

  1. J'adore tous tes favoris et la palette est très belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette de the balm me fait tellement rêver tu n' as pas idée ! Tu as de la chance de l'avoir ;)
    Je pense me pencher vers la gamme infallible de Loreal pour cet hiver également :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs de cette palettes sont vraiment pour tous les jours c'est pratique comme tout! :)
      Pour ma part je pense aussi acheter la base de teint de la gamme l'infaillible :)

      Bisous!

      Supprimer