souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Les mini-palettes de ELF "Eye Brighting Colour"

mercredi 14 octobre 2015

Les mini-palettes de ELF "Eye Brighting Colour"

C'était lors de ma première commande ELF (il y a 3 ans) que j'ai fait la découverte de ces petits fards "Eye Brighting Colour" ♥ Un réel coup de cœur comme vous l'aurez compris! Ca se comprend encore plus vu comme les couleurs sont creusées dans les fards...

Pourquoi je les aime?

J'adore ces fards pour plusieurs raisons Ô mam! On va dire que la "première" raison est leur côté pratique, la combinaison des fards étant déjà faite, avec juste cette mini-palette j'ai mon makeup déjà préparé pour le matin. Pas besoin de réfléchir qu'elle couleur va avec la quelle, ELF l'a fait pour nous. Alors pour les jours sans inspirations c'est tout bon pour moi!
Ensuite, la palette est riquiqui et comme elle est en plastique je n'ai pas peur de la casser et je peux la transporter partout quand je fais de petits voyages ou quand je reviens à la maison le weekend.
Et puis parlons des fards. Je ne vais pas vous mentir, ma palette "Butternut" a des fards un peu poudreux, par contre, ce n'est pas du tout le cas pour ceux  de "Luxe". Etrange... Mais à savoir, j'ai acheté "Luxe" bien deux ans plus tard, alors peut-être ont-ils changé quelque chose dans la composition de leurs fards, je ne sais pas.
Sinon, la pigmentation dans tout ça? Eh bien elle est tout à fait correcte! Elle n'est pas époustouflante et extrêmement intense, mais cependant elle est vraiment bien tout de même et je sais estomper mes fards avec aisance!
Pour ce qui est de la tenue, j'utilise toujours une base avant, mais ceci avant n'importe quel maquillage donc je ne saurais vous dire. Après, avec une base ça tient effectivement toute la journée.
Ah oui, une dernière chose tout de même... Cette petite palette vraiment chouette coûte seulement 1€!

Alors tentant ELF? ;)

Voici la mini-palette "Luxe" que j'utilise plus les jours d'automne et d'hiver parce que j'ai tendance à foncer le maquillage avec le gris les jours moins lumineux.


Et voici "Butternut" que je pourrais porter tous les jours parce que ça donne un maquillage vraiment naturel, maquillé, mais trop du tout, juste parfait quoi! (je l'utilise au moins 1 à 2 fois par semaine, je crois que ça se voit!)

Pour l'utiliser il n'y a rien de plus simple, j'applique la couleur orangée sur la paupière mobile au doigt, le brun le plus clair dans mon creux de paupière avec un pinceau fluffy tout de même précis, le brun le plus foncé en coin externe et le beige sous le sourcils. Je floute le tout avec un pinceau fluffy plus dense que le premier, un trait d'eyeliner et le tour est joué!


Vous connaissiez ces petites palettes de ELF? Vous seriez tenter?
Bisous!

2 commentaires: