souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Mon coup de coeur de l'été | Les lipsticks de Hema, une tuerie! ♥

samedi 22 août 2015

Mon coup de coeur de l'été | Les lipsticks de Hema, une tuerie! ♥


Bonjour les filles! Aujourd'hui je viens vous parler de mon coup de cœur de l'été! Alors si vous me suivez un peu sur le blog ou sur Instagram vous savez très bien de quoi il s'agit! Les nouveaux lipsticks matte de Hema.
J'ai acheté mon premier fin juin comme petite victoire après ma session d'examens et depuis, il ne quitte plus mes lèvres! J'ai même été acheter 3 nouvelles teintes il y a deux semaines, je voulais donc vous en parlez aujourd'hui pour que vous connaissiez vous aussi, ces petites merveilles de fond en comble!
Alors pourquoi je les aime?
Il faut avouer que le packaging n'a rien de fou, pas de super design, etc. Mais peut importe. L'important c'est ce qu'ils en ont dans le ventre, et justement, sur ce point-là, ils pèsent!
Ces crayons à lèvres ont une texture assez crémeuse qui s'étale très bien sur les lèvres et qui ne marque pas les plis malgré qu'ils soient matte. L'application est donc agréable et en plus de ça, les crayons ont une petite odeur bien sympa. (ok je sens l'odeur à chaque fois que je m'en mets!)
Une autre chose, au tout début lorsque j'ai acheté mon premier crayon (teinte 02), j'avais franchement peur qu'il ne me déshydrate les lèvres et que ça ne soit encore pire qu'avant (j'ai les lèvres fragiles) mais pas du tout, ils n'assèchent pas pour un sous! (ils ne me font que du bien comme ça au moins je ne touche plus à mes lèvres pendant la journée, 2-en-1 :))
Bref, continuons dans le bon, parce que ce n'est pas tout! La couleur est au rendez-vous également, il suffit d'un passage pour avoir quelque chose de convenable et on passe une deuxième fois pour refaire les bords correctement (que la mine soit grosse ne dérange pas du tout). Et par chance, ces crayons tiennent toutes la journée! (ou presque, ok...) Après un repas je fais toujours une retouche par précaution, mais sinon pendant la journée il n'y a pas la démarcation bien laide au centre des lèvres. On peut donc boire toute la journée en tranquillité! :)
Et la dernière chose que j'aime tout particulièrement dans ce produit, c'est son prix! Ben oui, il coûte 4.50€ et il y a 8 teintes (si je ne me trompe) en matte et le même nombre en brillant.
Vous l'aurez compris, je suis ravie de cet achat, de ce double et quadruple achat, alors je vous montre les 4 couleurs que j'ai à présent! (toutes en matte)

La teinte 01


Celle-ci c'est celle que j'aime le moins (question de goût), c'est un rose pâle un peu nude. J'ai craqué en l'achetant parce que je me disais qu'il était clair mais sans l'être de trop... Echec pour moi! Il ne va pas avec ma peau (qui est déjà pâle à la base), il me refroidit pour ma part.

(swatch: photo du dessous, 2ème trait) 

La teinte 02


Cette teinte est la première que j'ai acheté, je crois que ça se voit! Et c'est également ma préférée, je la mets pratiquement tous les jours. Je l'aime autant parce que c'est un rose légèrement foncé mais qui reste tout de même très naturel et qui est passe partout, en faisant tout de même son petit effet.

 

 

La teinte 07


La teinte 07! Elle est vraiment top pour l'été... La couleur est assez flash et je n'oserais pas la porter tous les jours, certes, mais quand il y a un grand soleil avec un trait d'eye-liner et juste du mascara... Parfait!


La teinte 08

Et on termine avec mon dernier crayon, un rouge foncé qui reste pop et principalement aussi pour les beaux jours. Mon deuxième chouchou après la teinte 02! Il est parfait avec un maquillage plus soft.


Et vous, quel est votre gros coup de cœur de l'été?
Profitez bien des dernières semaines de vacances! Lili

Et aussi...


http://simplecommecanaille.blogspot.be/2015/07/favoris-du-moment-ete-je-taime.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire