souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Home-made | Chers Papa Noël, peux-tu m'offrir des dents blanches même si nous sommes en août?

mercredi 19 août 2015

Home-made | Chers Papa Noël, peux-tu m'offrir des dents blanches même si nous sommes en août?

 

C'est tellement plus beau d'avoir des dents blanches (dans un premier temps) quand on porte un beau rouge à lèvre bien pétant. Mais voilà, les dents blanches tout le monde ne les a pas à la naissance et malheureusement le dernier Colgate max white ou je ne sais quoi, ça ne marche que dans la pub. Alors du coup, je viens vous parler d'un petit truc qui va vous coûter deux sous au supermarché du coin ou même zéro si vous en avez dans votre cuisine.
Je vous parle de bicarbonate de soude alimentaire.
 
Les premières fois que j'ai entendu parler du bicarbonate de soude alimentaire pour avoir des dents blanches, ça m'a fait peur! Et je me suis dit jamais, Ô grand jamais je ne mettrai ça dans ma bouche alors que ce produit est également utilisé pour le nettoyage. Oui c'est vrai qu'il est possible de l'utiliser pour une multitude de chose ce bicarbonate mais tout doux les filles, on va l'utiliser avec parcimonie! ;)
 
Une fois par semaine (pas plus pour ne pas abîmer vos dents) saupoudrez votre dentifrice (déjà sur la brosse à dents hein) de bicarbonate et frottez-vous les dents ensuite pendant 3 minutes comme il faut. Passez bien partout, n'oubliez aucun endroit et recrachez! N'avalez pas c'est déguelasse (désolé du mot un peu châtié mais il en valait la peine)!
Parce que oui, je préfère vous prévenir, ce n'est pas très bon. Mais pas insupportable non plus, il faut souffrir pour être belle n'est-ce pas? Aller courage!
Faites ça sur la durer, en général on commence à voir une différence après la 4ème semaine donc il faut être un peu patiente et s'y tenir. Par après continuez pour ne pas perdre l'habitude et garder de belles dents.


Voilà pour la petite astuce du jour! La connaissiez-vous et l'utilisez-vous? J'espère vous avoir aidées, sur-ce à bientôt ♥
 
Lili
 

Et aussi

 
http://simplecommecanaille.blogspot.be/2015/06/diy-mon-baume-levre-de-feu-de-dieu.html
 

2 commentaires: