souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Produits terminés, je rachète ou pas? #2

mercredi 29 juillet 2015

Produits terminés, je rachète ou pas? #2


Pour la deuxième fois sur mon blog je viens vous parler de mes produits terminés! 8 petites choses, il y a du bon et du moins bon alors c'est partit pour vous dire si je rachèterai ces produits ou non :) (Hiiii j'adore ce type d'article! :D)

Produits pour le corps


 
Le gel douche Cadum pour peaux sèches, il est bien, son format est chouette si c'est pour le laisser à la maison et il sent bon (huile d'amande douce pas trop forte). Le petit plus, il a une bonne compo par rapport à certains il est notamment sans paraben (et d'autres noms que je n'ai pas retenu ^^). Et pourtant je ne le rachèterai pas pour la simple et bonne raison que je préfère les gels douche aux odeurs un peu plus forte et que je n'ai pas besoin d'une pire hydratation vu que je le fais après avec des crèmes.
 
Le gel douche d'Yves Rocher à la grenade, celui-ci par contre je le rachèterai d'office. Il sent super bon, il y a pas mal de choix en magasin et en plus Yves Rocher fait souvent des promos et au final il me coûte à peine 1€/1.5€, que demander de plus?
 
Le gommage pour le corps Thermaliv, reçu dans la Birchbox de juin. Je vous en avait déjà parlé dans mon article sur la box du coup. Je l'aime bien et il est agréable mais il ne pète rien et du coup je préfère autant me faire un gommage fait maison pour 0€. Je ne le rachèterai donc pas.
 
Et la crème hydratante de Garnier, version grand format. Qu'est-ce que j'ai eu du mal à la terminer celle-là! Le pot est immense... Je ne rachèterai pas non plus ce produit. Déjà parce que le pot est trop grand et perso je préfère changer assez souvent d'odeur, ensuite parce que je trouve la senteur un peu trop "Je viens de mettre de la crème sur toutes mes jambes" malgré qu'elle hydrate bien (à ne mettre que le soir donc).

Parfum


 
J'avais déjà acheté une fois le parfum Loverdose de Diesel en petit format et puis j'ai tellement aimé l'odeur que quand j'ai pu avoir le grand format j'ai limite sauté dessus! Je le trouve vraiment parfait pour l'hiver, mais hors de question pour l'été par contre, il serait trop trop (pas assez léger). Je le rachèterai peut-être, selon mes envies de l'hiver.

Cheveux



Une nouvelle miniature de ma box de juin, ici l'après-shampoing/crème revitalisante de Furterer. J'ai aimé le produit dans le sens où oui il a fait du bien à mes cheveux mais de là à dire qu'il les a revitalisé... Mouais bof, c'est un bon après-shampoing quoi, et ça, j'en ai encore dans ma douche alors non je ne rachète pas, je n'en ai pas d'utilité pour le moment.
 

Visage (démaquillage)


 
Les lingettes démaquillantes Kruidvaat, je les avais acheté parce que j'étais au kot, je n'avais plus rien pour me démaquiller et c'était le magasin le plus proche (j'ai pris le moins cher aussi). Bref, elles sont bien pour quand on part en voyage, c'est pratique à emporter et c'est toujours ce que je prends donc j'en rachèterai (c'est chouette aussi pour aller vite après une soirée un peu trop arrosée)!
 
La solution micellaire de Garnier, ce produit j'en avais déjà parlé dans l'article où je confrontais la solution micellaire de Bioderma à celle de Garnier, vu que c'est celle-ci qui avait gagné, vous vous doutez que je la rachèterai! (puis j'aime son prix bien plus bas ♥)
 
 
 
Voilà pour les produits que j'ai terminé dans le mois, vous pensez quoi des produits dont je vous ai parlé? Vous en achèteriez certains, ou pas? Dites-moi tous en commentaire, j'aime parler! :D
 
 

4 commentaires:

  1. J'adore les articles produits terminés , je pense que je vais en faire sur mon blog car ça permet de donner un avis final sur certains produits ou même de parler de produits pour lesquels on aurait pas pu consacrer un article entier :)

    Les gels douches Yves Rocher sont toujours sympas niveau odeur , il faudrait que j'aille en acheter quelques uns :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est justement pour ça que j'adore les lire! Comme ça on n'en loupe aucun pour donner son avis, et puis souvent assez constructif :)

      Bisous! :)

      Supprimer
  2. j'adore l'eau micellaire de garnier et je la rachète tout le temps

    RépondreSupprimer