souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Des produits que j'ai détesté, les grandes déceptions...

mercredi 17 juin 2015

Des produits que j'ai détesté, les grandes déceptions...

 
En ce mercredi, je viens vous parler de certains produits que je n'ai pas du tout aimé! J'ai vraiment essayé d'en faire quelque chose, de les tester plusieurs fois, de différentes manières mais rien à faire. Je les déteste.
 
 
L'huile démaquillante de chez A-Derma. Je l'ai trouvé en pharmacie, c'était un échantillon gratuit(heureusement) et étant donné que ces temps-ci j'aime énormément le démaquillage à l'huile je me suis dit parfait voyons ce que ça donne!
Et dès que j'ai mis un peu de produit sur mes mains j'ai senti un problème, non pas l'odeur. Alors pas grave je me démaquille et je rince ensuite avec une eau micellaire comme à mon habitude. Mais voilà, certes ce produit démaquille le visage et la peau mais après, la peau est toute collante même après full passage d'eau micellaire, d'eau du robinet et tout le tralala. Horrible pour dormir, sensation étouffante garantie aussi et puis dormir avec une peau toute collante c'est vraiment désagréable je trouve.
 
 
Ce n'est pas ce baume à lèvres en particulier que je n'aime pas mais les baumes à lèvres de la marque Labello en réalité. Pourquoi? Parce que c'est de la daube tout simplement. Ces baumes sont fait pour vous dessécher les lèvres pour qu'on remette du baume encore et encore ainsi on consomme plus. Super leur idée chez Labello de mettre de la cire dérivée du pétrole pour assécher les lèvres mais moi je jette! Maintenant c'est décidé je me tourne vers des baumes bio comme celui-ci par exemple ou bien acheté en pharmacie et certifié correct.
 
Lisez au moins les premières lignes de ceci ou encore ceci si vous voulez un peu plus comprendre.
 
 * Ca se voit à sa tête pourtant, j'ai essayé de l'aimer... Mais non.
 
Le fond de teint Fit Me de Maybelline mon dieu! Alors vraiment, je ne m'attendais pas à être déçue à ce point après tout ce que j'avais entendu parlé sur YouTube, blogs etc. Il faut savoir que j'ai une peau à tendance grasse, mais tout de même faut pas pousser. Bref je vous explique le(s) soucis.
Une fois appliqué ma peau est luisante après 2h, le fond de teint se barre après 5h et après une journée de 7h j'ai comme des petits paquets de fond de teint sur le visage. J'ai essayé de le poudrer sur la zone T, puis partout, ça ne change rien. Une base? Pas de grand effet. Et le fixateur? Le fond de teint Fit Me est trop fort voyons! Alors franchement, si vous avez une pire astuce, vous êtes ma sauveuse si vous me le dites en commentaire parce que je n'aime pas gaspiller et il m'en reste dans le flacon...



Et dernière déception, les vernis patchs de chez Séphora. Est-ce seulement la marque ou les patchs en général? Donnez-moi votre avis!
J'adore me mettre du vernis, j'en change tous les deux jours et donc comme les patchs de chez Séphora étaient en super promo je me suis dit qu'il était tant d'essayer quelque chose de nouveau. Sauf que ça n'a pas été la folie dès l'application... Pas évident à mettre sur les ongles, pas toujours bien la forme de l'ongle (sur les côtés le rendu est pas top) et puis la tenue n'est vraiment pas au rendez-vous! Deux douches ou une vaisselle et ils se taillent! Bref, pas du tout conquise, les vernis ça me convient bien mieux!


Et vous les filles, un de ces produits vous a aussi déçu aussi? Quels sont les produits que vous détesté malgré vous?
 
Au plaisir, Lili! :)

2 commentaires:

  1. tiens moi j'avais plutôt bien aimé le fdt fit me, c'est vrai qu'il était un peu glowy, le problème c'était surtout les teintes claires c'est chiant, car les marques de Supermarché pensent que quand on a la peau très claire on a forcément le teint rosé, alors que non pas forcément, ce qui fait que j'avais l'impression d'avoir greffé une tête rose sur un corps jaune clair... Ah les labellos ne m'en parle pas, c'est tellement de la daube, je ne comprends pas pourquoi ça s'achète encore... j'aime bien les posts flops, c'est toujours cool à lire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est bizarre ce fond de teint a plu à pleins de personne mais sur ma peau ça a été une catastrophe!
      Terrible hein les labellos...
      C'est bon à savoir j'en referai dans ce cas! ;)

      Supprimer