souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Ces 3 petits trucs qui ont rendu mes cheveux tellement DOUX!

mercredi 24 juin 2015

Ces 3 petits trucs qui ont rendu mes cheveux tellement DOUX!


Depuis que j'ai reçu ma birchbox de mai les choses ont changées! Non non en fait, ça n'a pas changé qu'à cause de la box hein. Et puis dans la même semaine ou presque j'ai décidé un peu grâce à ma sœur de changer de brosse à cheveux et d'opter enfin pour une brosse à cheveux en bambou! Que du bonheur! J'ai également changé une autre petite chose dans ma "routine capillaire" (bien grands mots).
Grâce à ces trois petites choses-là, j'ai remarqué une nette différence quant à la douceur de mes cheveux alors sans plus tarder, je vous en parle!

Rien à voir: Aujourd'hui c'est mon anniversaire! :D Tadam! J'ai 19ans, alors j'ai bien conscience qu'on s'en fout, mais voilà j'avais envie de le dire hihi ♥

 
Donc quoi la birchbox de mai? Comme je vous en parlais dans cet article, j'ai reçu une huile/soin de Moroccanoil en échantillon et j'en raffole. Je l'aime vraiment bien pour plusieurs raisons, comme je vous l'avais déjà dit son odeur est divine et il en faut très peu sur les mains pour passer sur toute votre chevelure mais en plus, il rend les cheveux brillants et doux à foison et ce jusqu'à votre prochain shampoing. Je l'utilise juste après que mes cheveux aient séchés naturellement.
 
 

Il y a quelques semaines ma sœur avait besoin d'une nouvelle brosse à cheveux, je lui ai donc parlé que j'avais lu que les brosses en bambou étaient beaucoup mieux. Résultat nous voilà avec nos brosses en bambou qui viennent de chez Nature & Découverte pour moins de 9€. Que font-elles de mieux qui les brosses de supermarchés? Elles ne rendent pas vos cheveux électriques, elles ne les cassent pas et elles les rendent encore plus doux grâce aux petits picots qui massent le crâne et ainsi dispersent mieux le sébum. 


Pour ce dernier point, c'est peut-être une évidence pour certaines, par pour d'autres alors c'est à celles-ci que je m'adresse. Je n'utilisais presque pas d'après-shampoing avant parce que je ne pensais pas spécialement en avoir besoin et puis un jour j'ai acheté ce gros pot de Franck Provost qui coûtait 5€. Je ne l'utilisais pas beaucoup, sauf que ces temps-ci j'ai envie de finir tous les vieux produits qui sont depuis trop longtemps inutilisés dans ma salle de bain.
Résultat? Je l'utilise après chaque shampoing (2x/semaines) 3-4 minutes sur mes pointes et mes longueurs. Et oui, j'ai senti la différence! Mes cheveux sont bien plus doux et aussi plus facile à coiffer, alléluia je casse moins mes cheveux au passage!
Alors simple "astuce" mais efficace! Je ne pense pas que ça soit cet après-shampoing qui fait la différence, mais juste "un" après-shampoing.


Et vous, quels sont vos petits trucs pour avoir des cheveux plus doux? Faites-le moi savoir! :)
 
Au plaisir, Lili!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire