souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Mes 5 essentiels beautés à prix mini!

mercredi 20 mai 2015

Mes 5 essentiels beautés à prix mini!

 
 

1. La base de fard à paupière, ELF à 1.00 €

 
Ca doit être la 4ème fois que je la rachète cette base. Il n'y a rien à redire sur ce produit, son job est de faire tenir les fards à paupière toute la journée (presque) et c'est ce qu'il fait. Que demander de plus? Un petit prix? Eh bien voilà le duo gagnant. Je trouve aussi que mes fards ressortent mieux avec la base (mais ça c'est avec n'importe la quelle).
 
Ah et pour dire la durée de la tenue... La première fois que je testais ce produit c'était pour une soirée (animée!) et pendant 12h mes yeux étaient nickel! Même pas un pli dans les creux.
 

2. Les vernis, Kiko à 2.50 €

 
Les couleurs sont sublimes, elles sont bien opaques avec 1 ou 2 couches selon les vernis. Pour le vernis turquoise en photo plus haut, la couleur est éclatante et le reste jusqu'au prochain vernis.
Pour ce qui est de la tenue je dirais qu'elle n'est pas exceptionnelle mais à ce prix-là une tenue égale aux vernis à 7€ on dit oui tout de suite!
 
En ce moment ils sont à 1.00€ sur leur site.

 

3. Le correcteur "Camoufle Cream" de Catrice à 3.99 €

 
Alors ce correcteur je ne vais pas vous mentir, pour les peaux vraiment sèches il ne doit pas convenir. Mais moi qui est la peau à certains endroit un peu grasse à d'autres un peu sèche il me convient bien. Il est extrêmement couvrant et c'est pour ça d'ailleurs qu'il se trouve dans cette liste. Un autre point qui fait que je l'aime beaucoup est qu'avec un pot je tiens des mois en l'utilisant tous les jours, il faut peu de produits pour corriger les imperfections et ça, c'est top!
 

4. Le mini-kit de 4 ombres à paupière de ELF à 1€

 
Comment vous dire? Après la base de fard à paupière, ce kit est ma révélation ELF. C'est tout simplement parfait pour aller en cours avec quelque chose de naturel, parfait pour accentuer avec le fard le plus foncé pour en faire un look de soirée, parfait pour partir en voyage (le kit fait le centre de la paume de votre main).
Un autre point positif est que les fards sont bien pigmentés contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant le prix. Mais un petit bémol tout de même, certains fards (non pas tous) font des chutes, alors précautions et tapotez les fards quand vous en appliquez.
 

5. Les lacques de lèvre "Liquid Lip Tint" de Catrice à moins de 4€

 
Alors voilà, je suis  une personne qui a les lèvres très sèches et par conséquent je ne mets jamais de rouge à lèvre à mon plus grand regret ou bien alors j'ai des petites marques sur mes lèvres et c'est extrêmement moche! J'étais donc désespérée pour colorer mes lèvres jusqu'au jour où.
Jusqu'au jour où j'ai acheté ce produit qui se présente comme un gloss sauf que le produit est beaucoup plus liquide, qu'il ne laisse aucune matière sur vos lèvres, qu'il reste toute la journée et que le produit ne se taille pas en schmet dans les plis de vos lèvres!
 
Par contre... Gros hic de toute une vie! Je ne les trouve plus nul part en magasins :( Si vous en avez des nouvelles ou connaissez des produits similaires, je suis preneuse!


Et vous quels sont vos essentiels à mini prix?
 
Au plaisir, Lili!



4 commentaires:

  1. j'ai jamais testé elf, faudrait que je m'y mette y a l'air d'avoir des produits sympas ^^, rooh la chance, je ne peux ni me procurer catrice ni essence près de chez moi (Lille), pourtant ça à l'air d'être vraiment deux marques cool.... moi les vernis kiko je suis pas super fan, ils vieillissent très vite je trouve (bon je sais, vu le prix faut pas trop en demander mais bon #éternelle insatisfaite ;p) mais sinon c'est vrai qu'il y a plein de couleurs sympas, j'ai celui sur la photo d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Catrice et Essence je trouve ça super mal fait en France surtout que la marque est appréciée alors c'est bizarre que ça ne soit pas plus répendu
      Et elf oui c'est vraiment cool, c'est par internet par contre, très peu de magasins :)

      Supprimer
  2. ELF est une marque que j'affectionne tout particulièrement, je suis rarement déçu de leurs produits ! Quant aux vernis Kiko je les adore, je possède d'ailleurs celui qui est sur la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis souvent étonnée par ELF par leur qualité/prix, du moins la satisfaction que j'en ai :)

      Supprimer